LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hola todo el mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hola todo el mundo Empty
MessageSujet: Hola todo el mundo   Hola todo el mundo Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 0:01

Tout d'abord je vous dirais Bonsoir à tous , et oui il est plus de 23h au moment ou je vous écris .. Bref passons :)
Je me présente " glaandouillee " ou Gladys pour les intimes :P. J'ai 20 ans , accro aux mangas depuis tant d'années maintenant ... C'est ma cousine qui m'a fait découvrir cet univers grâce à fruits basket ( tellement nian nian je l'avoue :p ) mais j'ai totalement accroché , et oui j'adore les animaux en même temps ... Ohhh mon Kyo adoré ... En ce moment je cherche de l'alternance en Auxiliaire Vétérinaire , dur dur de trouver mais restons positif ! :D
J'aime les animes en tout genre. En ce moment je regarde gugure kokkuri san , et akatsuki no yona ... Je scrute les sorties eh eh eh
Sinon j'aime aussi les dramas ..
Ah et Miyazaki je t'adore <3
Bon et bien je pense avoir fait le tour , maintenant allons visiter ce fofo ...
A PLUSH


Dernière édition par glaandouillee le Jeu 11 Déc 2014 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hola todo el mundo Empty
MessageSujet: Re: Hola todo el mundo   Hola todo el mundo Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 10:34

Bienvenue Glaandouillee,

Quel projet aimes-tu parmi notre liste? Quel genre de dramas regardes-tu, Coréen, Japonais ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola todo el mundo Empty
MessageSujet: Re: Hola todo el mundo   Hola todo el mundo Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 20:28

Merci Yunie :) .
Niveau dramas ca fait longtemps que je n'en ai pas vu mais j'aime bien le coréen , le taïwanais et le japonais . J'ai regardé Hana yori dango , Boys over flower , nobuta wa produce , Kimi wa petto , le fameux Life ...  Devil beside you et Why why love , j'adore l'actrice Rainie Yang qui joue dans ces deux dramas et Mike He aussi , avec son regard taquin >< .. Apres si tu as des suggestions je suis prenante , ça me permettra de m'y remettre :P
Et sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les projets , mais ils ont l'air géniaux . Je suis arrivée sur le site après que l'on m'est conseillé de lire kitten mania car j'aime beaucoup l'auteur . voili voilou  :)


Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hola todo el mundo Empty
MessageSujet: Re: Hola todo el mundo   Hola todo el mundo Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 14:49

Je ne suis pas assez calée en Dramas pour te donner des conseils >-<.

Contente que le projet Kiken Mania te plaise, on approche à grand pas de la fin de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola todo el mundo Empty
MessageSujet: Re: Hola todo el mundo   Hola todo el mundo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola todo el mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola !
» Holà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: