Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'anime qui vous plaît le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inugami

MessageSujet: L'anime qui vous plaît le plus   Dim 2 Nov 2014 - 7:18

Peu importe si il est ancien ou récent tant que vous l'aimer. Moi c'est Makai Ouji : Devils & Réaliste.
Je suis très intriguée par le passé de Salomon et de ses 72 piliers qui bien sûr sont des démons. Salomon n'est pas vraiment le personnage principal   , il en est plutôt l'ancêtre. Dans l'anime, beaucoup de choses n'ont pas été éclairci; on sentait que certaines parties semblaient incomplètes et qu'on ne savait pas assez sur l'histoire de chaque personnage.
Par exemple : William est le descendant de Salomon. On sait que ses parents sont morts mais on ignore les circonstances et comment celà est survenu.
Il y a le majordome : Kevin Cecil qui se trouve être l'ange Uriel qui fût dans le passé l'ange qui infligeait leur punition aux pêcheurs car c'est ainsi qu'il rencontra Salomon qui le fît douter du rôle qu'on l'avait attribué.
Dantalion est un grand duc des enfers ainsi que le premier pilier de Salomon quifait qu'il est celui qui est resté le plus avec lui.
Il y a aussi Sytri, un ange déchu et Camio, le fils de Lucifer mi humain mi démon; tous deux sont aussi des piliers de Salomon.  
William en tant que descendant et porteur de l'âme de son ancêtre est le seul qui peut nommée celui quirégnera en Enfers pendant que l'empereur Lucifer dort.
Le Paradis aussi veut mettre la main sur le pouvoir de Salomon.

Je me suis dit que le manga devait exister et je l'ai trouvée. Mais comme étant faucher comme les blés au moment, je me suis contentée de feuilleter et bien sûr il y a plus d'anges ainsi que des personnages humains. Car William qui ne croyait aucunement à la magie et tout ce qui vient avec décide de l'apprendre pour se défendre tout seul.  
Revenir en haut Aller en bas
Fonnelle

MessageSujet: Re: L'anime qui vous plaît le plus   Dim 28 Déc 2014 - 13:51

Tout à fait d'accord Inugami, j'ai suivi cet animé aussi et j'ai été déçu qu'il s'arrête aussitôt... Malheureusement la plupart des animés ne suivent pas la trame des mangas et s'arrêtent brutalement, ce qui nous oblige à acheter les mangas (c'est qu'y est bien ou pas...) ! Surtout qu'y avait matière à faire avec tous ces personnages ! J'aimais beaucoup le côté shonen-ai et le design des persos !!!
Je voulais la suite de la relation Dantalion - William

Dans le genre shonen-ai du moment, même si il n'y a que deux épisodes de sortie, j'aime bien Hybrid Child !
Sinon perso je mate de tout mais catégorie shojo les animés qui m'ont le plus plu sont Itazura na kiss, Lovely Complex ou encore Bokura ga ita que j'ai même acheté en mangas (me suis ruinée) !
shinowu

MessageSujet: Re: L'anime qui vous plaît le plus   Dim 1 Mar 2015 - 19:41

Super

J'avais suivi cet anime aussi et bien aimé.
Je vais aussi chercher le manga, car avec l'anime on reste un peu beaucoup sur sa faim

Le manga a l'air plus explicite et j'espère une suite qui sait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime qui vous plaît le plus   

L'anime qui vous plaît le plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1