Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoroshikuuuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yoroshikuuuu!   Jeu 30 Oct 2014 - 11:41

Hello! Alors voilà je me présente, je m'appelle Médélise (Médou pour les intimes) J'ai 17 ans et j'aurais la majorité le 15 Décembre (Yeaaaaah!!!!!! ) Cette année je commence les études dans le supérieur,  j'adore dire ça xD
A part ça, ma passion c'est le dessin (même si j'ai pas trop le temps en ce moment )
J'adore les mangas, je suis tombée dedans quand j'étais en seconde. Je regarde de moins en moins d'animes mais là faut que j'm'y remette, j'en ai plein à finir! Niveau manga j'aime lire un peu de tout mais c'est vrai qu'en ce moment j'aime en particulier les mangas un peu gore (genre king's game, doubt ...) Mais ça m'empêche pas de lire aussi du shojo x)
J'aime aussi beaucoup écouter de la musique ( je dis "écouter" parce qu'après toutes mes tentatives d'en jouer, je sais que je suis vraiment pas faite pour ça xD). Là, c'est pareil, j'écoute de tout, mais bon après j'ai aussi mes genres fétiches : disco/funk, reggae, dub, (et plus surprenant) kpop ^^' Il me faut ma dose de musique par jour  
Voili Voilou!  
PS: Foxy est vraiment trop mignon *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira

MessageSujet: Re: Yoroshikuuuu!   Jeu 30 Oct 2014 - 12:06

MÉÉÉÉÉDOUUUUUUUU !!!!!! Enfin te voilà !

Quoi ? Vous êtes jalouse que je connaisse cette petite de 17 ans ?!
(Tu verras, à partir de 18 ans tu te sentiras vieille.....) ((Il ne faut pas parler de vieillesse ici..... Tu vas te mettre à dos nos grandes renardes..... )) (((J'aime bien mettre des parenthèses)))

Pfff... Tes études dans le supérieur.... C'est vrai que ça fait classe !

Il faudra que tu nous en montre !  
Tu es plus mangas papier du coup ?
Oh oui ! On va pouvoir parler disco/funk, reggae, dub.... Bon par contre la kpop il va falloir que tu me fasses découvrir ! Ou les autres filles hein !

Ouiiii ils sont troooop adorables ! Y en a pour toutes les expressions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoroshikuuuu!   Jeu 30 Oct 2014 - 13:16

Haha! xD TU M'AVAIS MANQUEEEE!
Alors oui en fait j'ai commencé par regarder des animes et ensuite ça m'a donné envie d'acheter des mangas et de temps en temps je lis des scans, disons occasionnellement ;)
Pour mes dessins, j'ai fait beaucoup de copie d'illustrations de mangas que j'aimais bien pour apprendre a les dessiner ^^
Pour la kpop, avant j'écoutais de tout et maintenant j'aime bien les groupe qui sortent un peu de l'ordinaire, qui sont moins commerciaux et plus particulièrement du k-hiphop (parce qu'il faut savoir que la kpop c'est pas que de la pop) :D
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Yoroshikuuuu!   Jeu 30 Oct 2014 - 16:30

Bienvenue Médou,

Je vois que notre petite Jaheira t'as déjà prise d'assaut ^-^

Je vais faire dans le sobre en te souhaitant la bienvenue!
Petite question quel genre de manga aimes-tu parmi nos projets?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoroshikuuuu!   Mer 5 Nov 2014 - 16:18

Merci!!
Je viens à peine de vous connaître alors je ne saurais dire lequel je préfère :) Par contre, j'ai commencé à en lire un qui m'a attiré : Kigurumi boueitai (désolée si c'est mal orthographié ^^' ) Et je dois dire qu'il me plait plutôt bien pour le moment :))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoroshikuuuu!   Aujourd'hui à 22:49

Yoroshikuuuu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1