Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

みなさん、こんにちは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omi

MessageSujet: みなさん、こんにちは!   Mer 29 Oct 2014 - 10:15

Minasan, kon'nichiwa !

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc ce sera assez court.
Bon mon pseudo est Omi (c'est flagrant) et mon âge est un mystère.

En ce qui concerne les manga, j'aime quand il y a de l'action, des histoires complexes parsemées d'indices, beaucoup de personnages (c'est plus fun) qui ne servent pas bien entendu de décor et surtout... une histoire originale (c'est très dur d'en trouver ces temps-ci). Je m'intéresse plus au shônen, seinen et josei (les shôjo deviennent lourds). Parmi les manga que j'aime et que j'adore je pourrais citer Pandora Hearts, Deadman Wonderland, Shingeki no Kyojin, Bleach (même si ça commence à partir en live), et les autres ne me viennent pas là :rires:
Alors les drama, je suis très compliqué (comme pour tout d'ailleurs). J'aime beaucoup les historiques pour l'histoire mais aussi pour les costumes (pas trop modernisés non plus car après ça colle plus à l'époque) et les décors. J'ai du mal avec les K-drama qui me servent sans cesse des fins déplaisantes.

Sinon que puis-je dire d'autre ? Ah... déjà je dois dire que j'adore le design du forum (ça y est je l'ai dit ! )
C'est super beau et ça colle super bien au nom de la team.  Ils sont trop mignons tous ces petits renards !

Voilà, ce sera tout !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!   Mer 29 Oct 2014 - 14:05

Bienvenue ici Omi  

Omi a écrit:
En ce qui concerne les manga, j'aime quand il y a de l'action, des histoires complexes parsemées d'indices, beaucoup de personnages (c'est plus fun) qui ne servent pas bien entendu de décor et surtout... une histoire originale (c'est très dur d'en trouver ces temps-ci). Je m'intéresse plus au shônen, seinen et josei (les shôjo deviennent lourds).

Connais-tu notre projet The Pale Horse ? Car je pense qu'il fait partie de ceux que tu pourrais aimer

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!   Mer 29 Oct 2014 - 14:16

Merci beaucoup Jurii

Jurii a écrit:
Connais-tu notre projet The Pale Horse ? Car je pense qu'il fait partie de ceux que tu pourrais aimer
Non je ne connais pas. Je suis assez réticente quand il s'agit de manhwa donc j'en lis que très peu. Le seul que je suis est Dice, je sais pas si tu connais. Mais j'irai quand même jeter un coup d’œil on ne sait jamais. Merci :)

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!   Jeu 30 Oct 2014 - 12:17

Bienvenue Omi !

Pour une "présentation courte" c'est bien détaillé ! Mais tant mieux, on aime ça !

Oooooh !! Tu n'aurais pas des mangas à me conseiller ? Car je suis comme toi dessus ! J'adore ce type de manga. Et le meilleur c'est lorsque tu "mènes ta propre enquête" sur ce qui va ce passer, ou ce qui c'est passé. Je ne sais pas comment expliquer, mais j'aime beaucoup quand l'auteur laisse des indices et qu'à l'aide de ceux-ci tu t'imagines l'histoire passée ou à venir. (J'ai dû te perdre en cours de route avec mes "superbes" explications. . . X) ). Les mangas axés sur la psychologie aussi sont géniaux :3

En effet, les filles ont fait du super boulots pour les design !
Omi

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!   Ven 31 Oct 2014 - 15:18

Merci pour l'accueil ^^

Hum à part Pandora Hearts, je n'en connais pas d'autres. Je suis assez compliqué et un peu à la ramasse en ce moment sur les manga. Mais bon j'avoue que rares sont ceux qui m'emballe. J'ai oublié de rajouter Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE d'ailleurs ^^"

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!   Aujourd'hui à 17:13

みなさん、こんにちは!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1