Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une présentation quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une présentation quelconque   Dim 26 Oct 2014 - 16:30

Bonjour, amis du jour, Bonsoir amis du soir ^-^

Bon, alors par quoi commencer ? Huuummm... j'ai 15 ans, je suis une fille, j'aime dormir et j'aime lire, beaucoup, énormément même, que ce soit des mangas ou des livres à 1000 pages, néanmoins mes petits favoris sont du genre fantastique/mythe *w*
Par contre je préviens à l'avance, je risque de passer de temps en temps sur le site, disons que je suis très occupée et que j'ai pas beaucoup de temps libre (bon, là c'est les vacances, donc bon...) ._____. ...

Ensuite je connaissais depuis un moment votre site et votre travaille, mais... je suis une feignasse catégorie S+ (et fière de l'être   ), donc j'ai jamais vraiment eu l'énergie de m'inscrire, ou alors je me disais "plus tard -w-" ... je vous autorise à me taper ou me mordre u_u ... bref, la raison pour laquelle je me suis enfin décidée n'est pas pour accéder aux DDL (trop la flegme et de toute façon Maman n'est pas d'accord pour que je télécharge des trucs --''' ...), mais parce que je viens de lire le message du 13 Octobre et vous avez raison, le travaille que vous faites, vous ainsi que d'autres team, est colossal et en plus vous le faites gratuitement, vous méritez plus que amplement nos remerciement, donc Merci et aussi Merci pour m'avoir... réveillée ? D'ailleurs faut que je m'inscrive sur le forum des autres team maintenant, mais là j'ai la flegme, donc plus tard -w-

N'empêche, cela n'a rien à voir, mais j'adore vos smiley
Bref, vous n'êtes pas obligé de validé mon accès, comme dis plus haut ce n'est pas pour les DDL que je me suis inscrite ^-^
Par contre j'avoue avoir été surprise, je croyais qu'il y avait un truc à mettre (comme lu et approuvé) quelque part dans la présentation, mais nan, vous êtes assez flexible concernant le règlement, mais bon, je vais pas m'en plaindre  
D'ailleurs je vous ai déjà dit que j'étais parfois un peu... folle ? Nan ? Bon bah maintenant vous savez  

Sinon Pardonnez moi pour ma présentation, ce n'est pas vraiment ma spécialité, de même pour les fautes de français, je suis nulle en langue vivante

Merci d'être passer par là et Bonne soirée ou Bonne Journée ^0^
(Maintenant dodo  ~)
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Une présentation quelconque   Dim 26 Oct 2014 - 16:58

Bienvenue ici Miriade !
Je te remercie d'avoir pris le temps de t'inscrire chez nous, depuis cette fameuse news du 13 octobre, nous avons beaucoup moins l'impression de travailler pour des "lecteurs fantômes" et ça a bien remotivé une partie de la team.
Je valide ton accès, mais si tu n'as pas le droit de télécharger quand même, sache que nos projets sont en ligne une semaine après leur publication chez MangaScan, si ça peut t'arranger (^_^)

Invité

MessageSujet: Re: Une présentation quelconque   Lun 27 Oct 2014 - 14:21

Merci ^-^
Heureuse de l'entendre alors (ou plutôt de le lire )
Ah ? Bon bah Merci quand même ^0^

Maintenant faut que je trouve comment que cela marche pour que je puisse posté sur le site, parce que j'ai essayé et j'ai pas réussi, mais je sais que je trouverais la solution.
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Une présentation quelconque   Lun 27 Oct 2014 - 16:15

Sur le blog tu veux dire ?
C'est pas un soucis, tu peux poster tes commentaires direct sur le forum, ça nous fait autant plaisir.

MessageSujet: Re: Une présentation quelconque   Aujourd'hui à 17:16

Une présentation quelconque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1