LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohaio atashi wa Sayurina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohaio atashi wa Sayurina Empty
MessageSujet: Ohaio atashi wa Sayurina   Ohaio atashi wa Sayurina Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 1:42


Coucou je suis Sayurina, une nouvelle manga addict contaminée par ma nièce (en tout cas je la considère comme telle)et je m'efforce de m'adapter. A tous ceux qui me liront sachez que j'ai 25 ans (depuis 4 ans) Ohaio atashi wa Sayurina 3082756935 .
En ce qui concerne mes préférences anime/manga je suis plutôt shojo voir même mature d'ailleurs mes premiers mangas papiers était Happimarri et midnight secretary. Mais bon j'aime aussi Fairy tail alors je me considère comme quelqu'une de très éclectique tant qu'il y a de l'amour dans l'air hihihihi. Pour les dramas je ne m'y suis pas encore mise (ben oui sinon il faudrait que je sacrifie des trucs dans mon emplois du temps de passions déjà pas mal remplis). J'aime aussi les livres "sans images" Ohaio atashi wa Sayurina 18653860 , un peu d'Harlequin Azur mais surtout beaucoup de Bit-lit.

A part ça j'aime bien aller au cinéma le dernier que j'ai été voir est "Equalizer" avec le charismatique Denzel WASHINGTON Ohaio atashi wa Sayurina 1826884104 aaaahhh !!!! Denzel.

Pour les projets des Kitsunés que j'aime et bien je dirais..... huuuum ..... et bien ... presque tous en particulier quand il y a de la romance.

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas réalisé je suis une grande romantique Ohaio atashi wa Sayurina 2310449985

Voilà je pense que j'ai fait le tour.

Merci de prendre soin de moi.






Ohaio atashi wa Sayurina Giphy


Dernière édition par Sayurina le Sam 25 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ohaio atashi wa Sayurina Empty
MessageSujet: Re: Ohaio atashi wa Sayurina   Ohaio atashi wa Sayurina Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 10:55

Bonjour Sayurina (tu as un très jolie pseudo) Ohaio atashi wa Sayurina 3371976041

Pas de soucis on est là pour aider, pour cela il y a notre modèle de présentation ici : aide pour se présenter qui t'aideras à étoffer ta présentation. Pour cela, je t'invite à éditer ton message grâce au bouton "Editer" et de par ce fait à en dire plus sur toi, tes loisirs, ton âge, tes mangas/animés favoris ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohaio atashi wa Sayurina Empty
MessageSujet: Re: Ohaio atashi wa Sayurina   Ohaio atashi wa Sayurina Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 17:45

Voilà c'est fait et encore désolée je n'ai pas bien lu les consignes. Ohaio atashi wa Sayurina 2095808684
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Ohaio atashi wa Sayurina Empty
MessageSujet: Re: Ohaio atashi wa Sayurina   Ohaio atashi wa Sayurina Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 20:16

Sayurina a écrit:
A tous ceux qui me liront sachez que j'ai 25 ans (depuis 4 ans)  Ohaio atashi wa Sayurina 3082756935  
Mais bien sûr Ohaio atashi wa Sayurina 3859185986
Bienvenue chez nous Sayurina, en tant que grande romantique tu es servie chez nous, puisque nous n'avons quasiment que ce genre de projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ohaio atashi wa Sayurina Empty
MessageSujet: Re: Ohaio atashi wa Sayurina   Ohaio atashi wa Sayurina Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaio atashi wa Sayurina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohaio mina san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: