LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 16:15

Bonjour, je m'appelle emilia, j'ai 27 ans et je suis bibliothécaire au chômage actuellement. J'en profite pour lire toute ma liste de livres et de mangas qui me reste à lire comme skip beat, mes chères filles, l'épouse du dieu de l'eau. Je suis venue sur votre site grâce au site de scan-manga où j'ai trouvé des projets que j'apprécie beaucoup comme don't cry boreum, kare wa diablo et salon H que je suis depuis le début. J'aime bien les shojo et je regarde beaucoup d'animes comme uta no prince sama et la corda d'oro et de séries américaines. Je vais à des salons du livre comme celui du salon du vampire de lyon qui était super avec de belles rencontres d'auteurs et de dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 19:05

Bonjour Liame,

Une fervente de lecture à ce que je vois ^-^, tu lis quoi d'autre comme style de livre? Quelle genre de musique aimes-tu écouter?
Je ne connais pas le salon du vampire, je suppose que comme son nom l'indique le thème était sur les vampires (ouah t'as trouvé ça toute seule.... Présentation 2171240093), bref qu'est-ce qu'il y avait de beau là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 12:28

Je lis de la romance, de la bit-lit, des romans ados comme la sélection, j'écoute tous les genres de musique sauf le rap avec qui j'ai du mal, même si j'en aime certain comme soprano et pour le salon du vampire, c'était sympa, ambiance un peu noire lol, j'ai rencontré des auteurs comme Fabien Clavel et j'ai découvert deux maisons d'édition que je ne connaissait pas : Rebelle et les éditions du chat noir, j'ai pris beaucoup de leurs livres que je n'ai toujours pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 13:09

En effet, je confirme tu lis beaucoup, tu dois avoir une sacrée ludothèque de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 28 Aoû 2015 - 9:24

Oui c'est vrai que j'ai pas mal de livres que je n'ai pas encore lu (environ 400 je crois, je ne les compte plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 28 Aoû 2015 - 13:32

Une question; c'est quoi comme style de livre la BIT-LIT? Je ne connais pas du tout.
Ouah, 400 livres!!!! C'est énorme, tu as une grosse bibliothèque chez toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: