LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 13:34

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai dans la trentaine (et oui on ne demande pas l'âge d'une fille voyons !) J'ai 2 passions, les animaux et les mangas d'où mon pseudo ("terra" pour la terrariophilie et "ka" pour les mangas !

Pour les animaux j'en ai fait mon métier, je suis assistante véto et j'ai pleins pleins de reptiles chez moi ainsi que 4 chats et 2 lapins.

Pour les mangas, je les aime tous mais je "trie" quand même en fonction du graphisme en général.

Si je me souviens bien je crois que j'ai connu les Kitsunes via la coprod si ma vieille mémoire est bonne, mais laquelle ché plus !!

Pour rebondir un peu sur la news, je fais malheureusement partie des personnes qui remercient peu mais ce n'est pas pour autant que je trouve normal que vous nous fournissiez des chapitres à la pelle sans encouragements.
Je suis toujours super contente quand un chapitre sort mais en effet si je ne l'inscris pas, vous ne pouvez pas le deviner !!

Donc l'heure des bonnes résolutions pour la nouvelle année commence !!
A bientôt


Dernière édition par Terraka le Jeu 16 Oct 2014 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 18:17

Bonjour Aurélie alias Terraka,

Bienvenue à toi !
Je suis un peu dans le même cas pour les mangas, et en plus je leur demande un bon scénario!

Sinon, je t'invite à étoffer ta présentation en t'aidant du modèle ci-contre aide pour se présenter, pour cela tu as juste à éditer ta présentation avec le bouton "éditer".

Ps : Ta présentation est bonne, donc je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous :)
» bonjour à tous !!!
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: