LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ohayo mina :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 18:28

Ohayo mina :)
Je suis nouvelle et je m'appelle Akuma, j'ai 16 ans (je suis une fille) et une super grande fan de manga. Je suis super contente d'avoir découverte votre team car je chercher toujours à trouver de nouveau manga à lire pour étancher ma soif de otaku XD et les projet que vous proposer on l'air super!! :) Mais autre passion dans la vie sont le vin( oui je sais c'est bizarre), les jeux vidéo, le dessin et le japon et la culture asiatique. Mon rêve est de savoir parlé japonais et d'aller vivre au japon!!
Voilà je pense que c'est tout :) et merci pour tout !! :)


oups j'ai oublié le truc le plus important qu'elle tête en l'air XD.
Mes deux manga préféré sont Bleach et Kingdom mais sinon j'adore les shojo, les shonen et les seinen historique, psychologique ou d'horreur et je suis une grand fan des histoire d'amour <3 !
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 20:31

Bienvenue Akuma Ohayo mina :) 3371976041

Contente de voir que nos projets te plaisent! Par simple curiosité dis-moi quels sont justement les projets que nous faisons que tu aimes ?
Ouah, alors tu pourrais faire sommelière? Tu te passionnes du vin, au point de savoir la robe, la consistance du vin, si c'est du blanc, du rosé, du rouge ETC....?
Quel genre de jeux vidéo joues-tu? Tu pourrais en profiter pour nous montrer tes œuvres! Dans la culture asiatique, qu'est-ce qui t'attires le plus?
Bonne chance alors pour apprendre le Japonais!

Ps: J'ai enlevé ton double post, la prochaine fois n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "Editer" pour éviter les doublons ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 21:40

Absolut Witch, Dear Tear, 17 Sai, Salont H, Pet Diary, Kiken Mania, Akaya Akashiya Ayakashino, Sengoku Blood - Bara No Keiyaku, Shirogane No Ou, Akuma De Koi Shiyu, Albox - Eien o Kaetera, Aoki Umi No Toraware Hime, ... et plein d'autres... je crois que je les aimes tous au final. XD
J'ai des connaissance de base dans le vin et je voudrais devenir œnologue.
Pour les jeux vidéo un peu de tout temps que la trame me plait, destiny, watch dogs, second son, diablo, fantasy XIII, assasin's creed, ect :)
Pour mes dessins c'est ok mais bon j'en a pas des masses pas trop le temps de dessiner mais demander et je suis ok :)
Ce que j'aime le plus dans la culture asiatique c'est leur culture traditionnelle qu'ils ont su conserver et mélanger avec la société.
Et merci et desoler pour le doublons, j'ai un peu de mal avec les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 21:50

Bienvenue Akuma ! Ohayo mina :) 3673331947 Ohayo mina :) 3043779340

Bah mince alors ! Yunie m'a piqué mes questions :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 22:05

merci :) Ohayo mina :) 2549793809
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 22:18

Et ça y est, elles vont se lancer dans "la guerre des interrogatoires" Ohayo mina :) 3859185986
Bienvenue Akuma, ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 22:24

Merci :) t c'est quoi cette guerre que question ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch

Nadesch


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35

Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 8:45

Bienvenue Akuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san !!!!
» Ohayo/Konbanwa mina san ヽ(*≧ω≦)ノ
» tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Ohaio mina san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: