LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hell-o !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 12:08

Bienvenue Sadie!  Hell-o ! - Page 2 316035587 

J'ai adoré ta remarque "je suis étudiante en arnaque mondiale (oups, commerce international pardon... je hais ce que je fais)"  Hell-o ! - Page 2 1863467548 J'espère qu'avec la nouvelle année tu vas pouvoir réaliser tes projets d'études, que tu aimeras! :)
Par contre Erasmus au soleil, ça doit être bien!  Hell-o ! - Page 2 2887053739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 19:19

Merci Jaheira ! :)

Lol, oui, moi aussi j'espère m'éloigner de cette filière ! Le problème, c'est qu'ils n'ont pas encore inventé la licence "scantradeur" et "mateur de séries", ça va être dur de trouver des études qui me plaisent xD Je vais surement trouver un compromis :P

Oui, Erasmus au soleil j'aime beaucoup ! Aller à la plage après les cours c'est pas donné à tout le monde lol

@Jurii, je vais suivre ton bon conseil et entamer ce manhwa sans plus tarder dans ce cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 19:57

Bienvenue Sadie Mad (j'adore ton avatar, surtout les joues de la fille, on a envie de lui faire ça Hell-o ! - Page 2 255312060 )

Bref, contente que nos projets te plaise, pour ma part je m'écouterai je ferais que du web-co tout le temps... (Surtout The Pale Horse, qui est un de mes préféré suivant les RAWs Coréen c'est un vraie bonheur).
Contente aussi que Railroad t'es tapé dans l'oeil...  Hell-o ! - Page 2 4251726784 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 21:13

Qui sait... Peut-être qu'un jour.. X) Les filières ont énormément évolué, et continuent d'évoluer ;) Enfin ça serait vraiment le paradis d'avoir ces deux filières réunies en une seule! Hell-o ! - Page 2 3673331947 

Faut voir le bon côté des choses! :) Moi je rentre du lycée, il flotte! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 0:31

Merci Yunie ! :)

Oui, moi aussi j'ai envie de lui faire ça ! C'est Victorica dans Gosick (j'adore le manga et l'animé  Hell-o ! - Page 2 3673331947 ), quand elle est contrariée elle fait la moue et... roooooooh j'ai envie de tirer ses joues moi aussi hihi!!

Jaheira, choisi bien ce que tu vas faire après le lycée... Perso je regrette !! Quatre ans dans le supérieur et je sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie quand je serai grande d'ici deux ans Hell-o ! - Page 2 2035687974 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 13:07

Bon courage! :s

(Quand je disais qu'il faut voir le bon côté des choses, c'était par rapport à Erasmus sous le soleil, hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:26

J'avoue, à ce niveau j'ai bien choisi  Hell-o ! - Page 2 4211330496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 16:44

Bon ben alors je rentre et que vois-je !
Mes collègues ont fais passer un interrogatoire a une petite nouvelle, sans moi  Hell-o ! - Page 2 3232555215 
Bref non hein >.<'
Bien alors je reprend, Bienvenue parmi nous Sadie ! Hell-o ! - Page 2 2549793809 (on dirais un psycho ce smiley xD)
Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell-o ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell-o !   Hell-o ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-o !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: