LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ... eh ! Salut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 17:11

Traduction de S et M : Sadique et/ou Masochiste ^^'

Pour le carton tu vas vites te rendre compte que plusieurs d'entre nous avons des surnoms (t'inquiète tu vas y avoir droit aussi xD), le surnom de Katchouly est sois Pika (qu'elle déteste ^^) ou miss carton ( elle adore les cartons va comprendre x'D). Le mien c'est L'opossum (sois la chef du trou) je suis la pomé de service et la sans abri => du coup je vis dans le carton ^^' Celui de Lazulia c'est le Loir car elle est toujours à la rammasse --" Celui de Shiemi c'est Dk pour Donkey Kong. Ah et enfin ya nos de B&SB Soranne avec le surnom de Bioman et Jurii avec le surnom de Supra-Bioman (c'est classe je sais ><) Voila à peu près tout les surnoms je crois... O_O

Tu aime pandora Hearts sérieux ?! j'en suis fan ... eh ! Salut  - Page 2 351676068(j'ai même forcé kat à s'inscrire sur un fofo super parlant de ce manga imagine xD)

Sur ceux : *lilithparsencourantavantdesefairetaperparlesfillespouravoirdévoilerlessurnoms,etparssecacherdanssontroutrèstrèsloin.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 19:57

Merci beaucoup Lilith pour toutes c'est explications (j'ai bien ris en lisant la partie avec les surnoms) ... eh ! Salut  - Page 2 3437308207 
Je suis contente d'avoir trouvé une fan de Pandora Heart ... eh ! Salut  - Page 2 2887053739
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 20:55

Li-chan : je vais te tuer ... eh ! Salut  - Page 2 2760622036 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 10:25

Bienvenue dans notre meute Fiona (j'adore ton prénom !!). Petite question, es-tu une accro du jeux vidéo ? En tout cas, s'il y a des questions qui te taraude, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 13:05

*Lilith pars se cacher derrière Rhine-chan car Ju-chan fera pas de mal à une petite nouvelle !*
... eh ! Salut  - Page 2 494350987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 13:18

Je ne suis pas une très grande fan des jeux vidéo, mais je joue un peu au Sims 
Pauvre Lilith-chan, à cause de moi tu es obligé de te cacher de Jurii-chan ... eh ! Salut  - Page 2 1237214308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 13:24

T'inquiète Rhine-chan nous les jeunettes (celle de - de 20 ans) nous sommes des souffres douleur ^^'
Je suis celui de Jurii le plus souvent car tout est de ma faute ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiemi

Shiemi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25

... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 16:05

Coucou !! Et Bievenue ! J'espère que tu te plairas chez les Kitsune, après tout Jurii c'est une super boss qui te donne de l'argent... Virtuel !

Bon avant tout, je ne suis pas DK ... eh ! Salut  - Page 2 2035687974 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... eh ! Salut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... eh ! Salut    ... eh ! Salut  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
... eh ! Salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut Salut !
» Salut
» salut
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: