LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les Kitsune :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 20:37

Bienvenue Kuki! Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 2199728348
Je vois que t'aime Hunger Games, c'est bien! Tu as réussi ta vie Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 1863467548
Bon je vais pas te re-poser d'autres questions, les filles te harèle déjà ^^
Mais j'attend tes réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:41

Et plop bienvenue Kuki Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 3245351918 (miam cookies)
Maintenant que les filles t'ont embêté c'est a mon tour

Quelle(s) est (sont) ton (tes) genre(s) de musique préféré ?

Quelle est ton mangaka ou manwaga préféré ?

Ne me parle pas de film, culte ou non, je suis carrément débranché sur ce coup la =P

Et sinon tu as quels genre de relation avec Lilith (Mode sous-entendu ON) ?

Et puis quel est ton genre de manga/manwa préféré (Shonen, Shôjo, Seinen ou Josei) ?

Je sais je t'en pose des questions mais bon on va dire que c'est le rituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 16:30

Ma pauvre Kuki je viens à ton secours...
Alors sachez qu'elle ne lis pas de manga du tout (pour le moment ^^), donc elle ne s'y connait pas trop (s'cusez la ^^')
Ah oui fais gaffe on aime les choses sucrées ici xD
Je te laisse répondre pour le reste Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 2104934106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013 - 19:26

Biaaaahhh tellement de questions pour moi toute seule 8) Avant tout, je suis vraiment vraiment désolée de ne pas pouvoir me connecter beaucoup, mais c'est que j'ai un timing limité, s'xusez ^^"

Je vais répondre en gros à vos questions, parce que j'avais déjà répondu à toute individuellement à l'intention de chacun, sauf que mon message s'est pas enregistré (ou je ne l'ai pas bien enregistré, sais pas x) Oo'

Donc, comme vous l'a dit Lilith, je lis pas de mangas à vrai dire :/ Ah si, j'ai déjà lut Le voyage de Chihiro 8) Qui est au passage mon Ghibli préféré car oui, là j'en ai vu pas mal (enfin ceux de ma conaissance ^^') 8) Même que j'aimerais trop voir le musée Ghibli; paraît que le ticket d'entrée, c'est un bout de pellicule d'un des films ♥️ Apparement je devrais lire un truc qui s'apelle Anatolia quelque chose bientôt et qui est selon mes sources "trop bien pour débuter" ;p Bon, j'écoute vraiment de tout, je suis plutôt très ouverte musicalement parlant, mais j'écoute majoritairement on va dire de la pop/rock anglaise ? J'aime beaucoup Oasis & U2 & Police, The Script, Imagine Dragons et One Republic dans les plus récents !
Niveaux films comme je l'ai dit j'adore Amélie Poulain (et, oui, le coup du nain de jardin m'a tuée x) il est vraiment poétique je trouve, mais j'adore surtout la réalisation à vrai dire Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 658604602 Into the wild, c'est pas le pixar, non (je le connais aussi, mais il est bizarre je trouve Oo'), c'est l'histoire d'un gars qui se cherche, en gros. Ahah ! Lilith m'avait prévenue que tu poserait cette questions XD Bah écoute, mis à part le fait qu'on a papoté cette après-midi en ville comme un vieux couple, je crois que c'est l'une de mes meilleures amies ;p Nos relations ont pas ce genre de sous-entendus j'crois XDD

Je saurais pas franchement vous dire ce que je vais faire de ma vie, là maintenant tout de suite, actuellement, je suis en seconde générale, et l'année prochaine, je passe normalement en Première, section L ;) Parce que j'aime lire & écrire, et pis surtout, j'aime beaucoup les langues et plus tard j'aimerais travailler dans le monde du tourisme, mais j'ai pas d'idées précises... Je sais juste que j'ai envie de beaucoup voyager ♥️

Bon, je crois que j'ai fait le tour en gros ? Si j'ai zappé quelques unes de vos questions, dîtes le moi, j'adore y répondre ;D Je suis encore désolée de mon incompétence, mais bon, c'est une première comme je l'ai dit Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 1962394710

Et pi, merci pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013 - 21:32

Enfin un vieux couple je dirais plutôt que l'on ressemblait à deux clochardes sur notre poteau en train de se partager un smothie ... Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 1863467548
Et puis ta source est ===> moi xD et peut être un peu Mizu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 14:19

Ouuuuups, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue Kuki, mais il semble que non finalement...
Bon, et bien bienvenue alors ! Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 2095808684





Li-chan, 2 clochardes ?
Je ne sais pas pour Kuki, mais pour toi ça ne m'étonnerai pas...
Pas taper :Foxy s\'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 19:22

Ju-chan !!!!!!!! Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 2600862561 Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 4175658353 Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 494350987 Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 1108161998
Moi être vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 12:57

Ah bah... T'es quand même super copine avec une fille qui vit dans un carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Kitsune :D   Du nouveau chez les Kitsune :D - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Kitsune :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne
» Tity arrive chez les renards :)
» Hello les Kitsune !!
» Salut Les Kitsune.
» Soranne envahi les kitsune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: